Flash actualités
Print This Post
Accueil / A la une / Une séance de travail sous la présidence du monsieur le ministre des Affaires locales en présence des présidents des communes du Gouvernorat de la Manouba.

Une séance de travail sous la présidence du monsieur le ministre des Affaires locales en présence des présidents des communes du Gouvernorat de la Manouba.

Monsieur Lotfi Zitoun, Ministre des Affaires locales s’est entretenu, le jeudi 2 avril 2020 avec les présidents des communes du Gouvernorat de la Manouba.

La rencontre a, essentiellement, porté sur les efforts consentis par les municipalités pour faire face à la pandémie. A cette occasion, Monsieur le Ministre a appelé , pour une coordination plus étroite entre les communes, les autorités centrales et régionales afin de mieux gérer la crise.

Vérifiez également

Circulaire n° 2020-4 du 4 avril 2020, portant sur le renforcement de la coordination entre les pouvoirs publics centraux, régionaux et locaux

Circulaire conjointe signée par les ministres de l’Intérieur et des affaires locales portant sur le renforcement de la …